Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
2 novembre 2011

carte lift

                                                                                         Coucou

 

        Vous allez bien ? il fait beau aujourd'hui avec un peu de vent les filles devaient reprendre le chemin de l'école mais l'angine c'est invité a la maison du coup tous le monde reste au chaud

je vous montre la carte lift proposer par LN sur le forum l'ile aux cartes

voila la carte a lifter

Claralesfleurs-ForumArtScrap

et voici la mienne

001

                              vous souhaites une bonne apres midi

                                               bisous

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je suis tombée sur vos créations en recherchant des cartes originales, étant gothique je suis littéralement tombée sous le charme de vos cartes goth et je voulais vous demander si éventuellement vous en vendiez. Si c'est le cas pourriez vous me contacter par e-mail. Je vous remercie par avance et encore félicitation pour ces magnifiques créations. Cordialement
C
tres beau
A
elle est tres jolie !! bravo<br /> bises
B
Magnifique interprétation, j'adore les tons et la miss !<br /> Biz [:)]
S
merci dany athena et véro<br /> bisous
les créas de sandrine
Publicité
Publicité