Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
5 janvier 2012

carte chevalet calendrier

                                                                        Coucou 

Vous allez bien ? les fètes se sont bien passée pour vous ? moi se fut un pur bonheur .

Je vous souaite une bonne année 2012 une bonne santé et que vos voeux se réalisent

Bonjour  , 
Cette semaine pour bien démarrer l'année , Creacam vous propose de réaliser une carte chevalet avec calendrier..
Merci de bien vouloir insérer sur vos blogs ( si vous en avez un ) cet encart  avec le lien vers le creablablablog ..ce sera gentil merci...

VOICI LE LIEN DU TUTO : http://www.fichier-pdf.fr/2011/12/30/carte-chevalet-avec-calendrier-par-creacam/carte-chevalet-avec-calendrier-par-creacam.pdf

et voici ma carte

005

 Vous souhaite une tres bonne journée

                                                                        Bisous

Publicité
Commentaires
F
Magnifique Sandrine ! Bravo ! <br /> Bisous à toi<br /> Franie
A
elles sont tres jolies !!! et j'adore l'idée.<br /> bises
C
je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année,<br /> ta carte est superbe, bravo, bises
B
C'est magnifique ce que tu as réalisé !! ce style te va si bien !! Bravo ma petite Sandrine et je suis heureuse que tu aies passé de bonnes fêtes !! <br /> Par contre, je regrette que tu n'aies pas reçu ma carte, elle est partie la semaine dernière !! enfin, peut-être y a-t-il encore des problèmes avec la poste !! <br /> Je t'embrasse très fort !! bisous !!
T
Bonne année a toi aussi... bah t'en as de la chance que les fetes ce soient bien passées... mdrr... bizarre, un pur bonheur pour nous aussi.... hihihihihi<br /> <br /> Comme te l'ai dit, une carte sublime et meme merveilleuse, dans le style que j'adoreeeeeeeee..... Bravo, tu as un réel talent pour ça.... Bisousss
les créas de sandrine
Publicité
Publicité