Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
16 janvier 2012

tag pochette

                                                                                   Coucou 

Vous allez bien ?

Avant de vous montrez les tags envoyé voudrais remercié Jérome alias Tifilou pour le relookage de mon blog c'est superbe j'adore merciiiiiiiiiiii . Jérome a beaucoup de talent est c'est une personne exceptionnel mais chut faut pas trop lui dire hihihihi

le tag envoyé a bécassine

002

et le deuxieme qui est partit chez ???????????surprise hihihihi

002

je reviens tres vite avec toutes les belles cartes reçues

vous remercie pour vos passagent et vos gentil com qui  me font tres plaisir

                                                     Bonne journée

                                                                Bisous

Publicité
Commentaires
C
ils sont magnifiques, bravo, bises
M
et bien vous savez moi qui preferais le second ben je suis gatée car ce matin il etait dans ma boite aux lettres...merci il est superbe et je le redis je le prefere en vrai il est encore plus beau...
T
Heu.... merci pour les compliments, suis très touché.... et vraiment ravi qu'il te plaise.... ET merci des compliments de tes copinettes :-).... La personne la plus exceptionnelle, c est toi ma tite Sandrine, mais ça tu sais déjà ce que je pense de toi ^^ hihihihi Gros bisous<br /> [Merci]
M
en effet il est magnifique ton blog ,ça te ressemble bien...<br /> pour les TAG ils sont superbe ,je prefere le second mais tu dois t'en douter ...desole Becassine<br /> bisous
B
C'est le mien le plus beau d'abord !! na !! mais l'autre est adorable aussi !! [mdr]Bisous, bisous !![Bisou]
les créas de sandrine
Publicité
Publicité