Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
18 janvier 2012

cartes défis

                                                          Coucou

Vous allez bien ? avec ce beau soleil il fait doux aujourd'hui sa change du froid qu'on a eu jusqua maintenant

Il y a quelque temps ADA nous a proposé un défis a LN ,tifilou ,altéa et moi

les consignes étaient carte rouge et noire pi un tampon avec une tete de mort

heu j'ai pas relevé le défis en entier désolé guips

les cartes reçue

celle de ADA

016

merci guips elle est tres belle

carte d'altéa

001

merci altéa elle tres belle 

j'ai honte mais je vais vous montré ceux que j'ai envoyé 

celle pour LN

341305_3057949410933_1329325658_33263106_348921194_o

carye envoyé a guips

003

et celle envoyé a altéa et titfilou

003

faite avec le sketch de toutim oui j'avoue suis hors sujet sur les 3 cartes 

                                         Vous souhaite un bon apres midi

                                                Bisous

Publicité
Commentaires
L
Sont superbes tes cartes et puis c'est ça le scrap : savoir s'approprier d'un sujet et tu l'as fait à la perfection !<br /> J'adore la carte que j'ai reçue mais celle pour Titifilou est également à tomber<br /> bisous
T
de bien belle cartes pour un défi assez compliqué dirons nous lol<br /> <br /> Encore milles mercis pour la mienne, elle est à tomber....
C
bonjour j'aime beaucoup ta carte ma sandrinette ,mais je n'aurai jamais associer un pére noËl et une tête de mort je n'ai peut être pas assez d'humour!!!<br /> heureusement il en faut pour tout les goûts et ce qui fait le charme de chaque carte<br /> bonne soirée <br /> cathy
B
coucou, elles sont belles ces cartes, à part peut-être le Père Noël et la tête de mort, je trouve l'association un peu osée !! mais bon, ça n'engage que moi !! celle d'ADA est superbe à part la tête de mort!! en fait c'est elle qui me gêne !! Les tiennes sont très réussies, et les paillettes sur la tête de mort la cachent un peu, mais je la vois quand même !! mdr !! <br /> Bravo ma petite Sandrine !! bisous, bisous !!
T
bravo pour les créatrices, de bien jolies cartes<br /> <br /> pour les tiennes, elles sont tres bien quoique la tete de mort avec le pere noel est celle que j'aime le moins<br /> <br /> Pour le sketch, il est parfaitement respecté<br /> <br /> bisous
les créas de sandrine
Publicité
Publicité