Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
20 janvier 2012

carte reçue ce matin

                                                           Coucou

Vous allez bien ? il fait super beau c'est agréable. Ce matin une superbe carte m'attendait dans ma bal

merci LN des plumes du gris du noir tous ceux que j'aime

vous voulez voir heu ?????????????

ok dis plus rien place a la photo que j'ai emprunté a L N

P1050714

elle est pas trop belle ??? moi l'adore

                                                                       Bonne journée

                                                                            Bisous

Publicité
Commentaires
T
bravo a elle<br /> Une carte magnifique qui te correspond tres bien :-)
A
hello ma belle,<br /> la carte d'LN est sublissime!!! ça me fait penser que moi aussi j'ai des ombres que je peux utiliser!<br /> merci pour l'idée LN.<br /> <br /> biz
F
Coucou Sandrine ! cette carte est magnifique !Bravo LN
L
contente qu'elle te plaise<br /> bisous[;)]
M
c'est qui l'a eu en effet un bon choix. bravo LN<br /> bisous
les créas de sandrine
Publicité
Publicité