Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
3 mars 2012

cartee tag

                                                                          Coucou

Vous allez bien ?

On a eu une belle semaine avec des températures tres agréables mais le froid revient snifffff

vous montre la carte dictée proposé par LN sur le forum l'ile aux cartes

j'ais fait une faute snifffff pas mise la dentelle la ou il faut carte que j'ais envoyé a toutim

004

puis une autre carte pour le forum de fred avec le sketch de titfilou 

001

puis un tag vintage pour l'anniversaire d'une voisine et défis du forum carterie a la folie

002

 merci vous vos vistites et vos gentils coms qui me font tes plaisir

                                                              Vous souhaites un bon week end

                                                                      Bisous

Publicité
Commentaires
L
mais dis donc : aurais toi aussi des gênes caméléon ?<br /> en tout cas ils te vont à ravir !<br /> perso un gros gros coup de coeur pour la 2ème carte mais chuuuuuuuut on le dira pas hein [mdr]
M
trés jolies cartes et tag sandrinette j'aime ce que tu fait <br /> bisous mamiecathy
C
ton tag est magnifique, ta première carte j'adore, et la deuxième est très jolie, bravo, bises
T
tres belles cartes, une préférence pour la seconde mais tout est réussi<br /> <br /> Bravo et bon dimanche
B
Elles sont vraiment jolies toutes les trois, chacune dans leur genre !! la première est adorable, la seconde est totalement craquante et la troisième pleine de douceur !! Bravo ma petite Sandrine !! bisous,!!
les créas de sandrine
Publicité
Publicité