Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
7 mars 2012

carte sketch

                                                                           Coucou

Vous allez bien ? il fait beau et un vent a arracher la queue d'un ane

viens vous montrer une carte faite hier soir avec le sketch que toutim nous a concocter pour le défis du mois sur l'ile

image choisie sur le net avec la complicité de jérome

la voici 

 008

                                                                    Bonne apres midi

                                                                           Bisous

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte, bravo<br /> Athéna
T
Trop sympa ce jérôme ^^ lol<br /> Pour uen fois, je ne suis pas le 1er à voir le résultat hihihi.. mais connaissait déjà l'issu... c'est à dire une tite merveille....<br /> Un style que l'on adore tous les 2 et qui nous correspond a 100%... Tu as su faire ressortir tes émotions a tavers cette réa comme à ton habitude et elels ont toutes une ame.<br /> Vraiment magnifique, bravo à toi <br /> Plein de bisoussss
M
une pure beaute ,j'adore
B
elle est vraiment superbe celle-là !! j'adore !! bravo ma petite Sandrine !! bisous !![Bisou][Bravo]
M
frachement l'ensemble et de toute beauté <br /> bisous cathy
les créas de sandrine
Publicité
Publicité