Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
31 mars 2012

carte défis

                                                                    Coucou

Vous allez bien ? on profite de ses belles températures d'été qu'on a en ce moment

je vous montre la carte défis sketch et tampon ou image imposée proposé par pupusse sur l'ile aux cartes

mois j'ais choisie l'image

001

 vous souhaites un tres bon week end

                                                                     Bisous

Publicité
Commentaires
M
[I]comme c'est chou[G][:D][/G][/I]
M
au revoir petit bouchon....et à bientot<br /> BISOUS
F
Une très belle carte ! Bravo<br /> Bises, Franie
A
Waouh!<br /> Ta carte est magnifique!<br /> Moi aussi j'ai choisie la photo.<br /> Bisous
L
j'adooooooore !<br /> cette image est un excellent choix et tu en as fait une très belle carte : bravo !
les créas de sandrine
Publicité
Publicité