Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
20 avril 2012

une boite mouchoir altérer

                                                                                Coucou

Vous allez bien ? c'est le dernier jour des vacances lundi retour sur le chemin de l'école

oui sa fait longtemps que suis pas venue par ici mais plus de motivation pour le scrap mais j'avais promis une boite a mouchoir et meme deux mais il y en a déja 1 de faite c'est un bon début lol

004

003

j'espere qu'elle plaira a la destinatrice

vous souhaite de bonne vacance a celles qui ont de la chance d'y etre et bon courage au bosseuse

                                                                            Bisous

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup,une pure merveille!<br /> <br /> <br /> bon courage, bisous
C
elle est absolument magnifique, j'aime beaucoup, je suis sûre qu'elle va plaire. Chez moi ausis les enfants vont reprendre l'école lundi et moi le trvail, bon courage, bisous
M
elle est magnifique dommage de ne pas utilise un tel talent plus souvent<br /> bisous
F
Il faudrait être difficile pour ne pas aimer cette jolie carte ! <br /> Bravo, Bises
B
elle est drôlement jolie cette boîte à mouchoirs, très raffinée, et très élégante !! Bravo ma petite Sandrine et courage !! bisous,bisous !!
les créas de sandrine
Publicité
Publicité