Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
2 mai 2012

carte gothique

                                                                                        Coucou 

Vous allez bien ? Pas beaucoup présente sur les blogs des copinautes et je m'en excuse mais on ma piraté ma messagerie msn donc plus de news de vos blogs .

Je vous montre une carte faite cet apres midi pendant que j'étais au téléphone oui fait plusieurs choses a la fois hihihihihi

004

                                                                       Vous souhaites une bonne soirée

                                                                                    bisous

Publicité
Commentaires
A
bravo,très belle carte!<br /> <br /> et merci pour celle faite pour Lucas!
C
très belle carte, bravo, bises
C
une carte comme tu sais les faire trés réussie <br /> bisous cathy26
B
un téléphone main-libre alors !! [mdr] ta carte est superbe !! bravo ma petite Sandrine !! bisous !!
M
bonsoir ma belle, dis donc elle est provocante ta carte ,mais elle est superbe<br /> BRAVO
les créas de sandrine
Publicité
Publicité