Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
10 mai 2012

carte reçue ce matin

                                                                              Coucou

 

Il fait tres beau ce matin 

Je vous montre la carte reçue ce matin de la part de munette que j'aime bcp sa ma fait tres plaisir merciiiiiii

te fais de gros bisous

004

elle est tres belle merciiiii munette

                    Bonne journée 

                                                                           Bisous

Publicité
Commentaires
F
C'est sûre que celle ci ne pouvait être que pour toi! <br /> Gros bisous<br /> Franie
M
coucou elle est arrivee , cool ,j'espere que ça te fera un peu oublier tes soucis.... je t'embrasse<br /> Gros bisous et merci pour les messages des copines aussi
T
Une jolie carte pour toi qui le mérite largement...<br /> C'est un style très particulier à réaliser où l'on ne fait pas simplement une carte mais toute son ame et ses émotions... on voit que cela est un style où la personne ne se sent pas à l'aise...cela devrait venir avec le temps, bravo pour une premiere
B
elle est belle comme tout et tout à fait dans le style que tu apprécies !! Bravo munette !! bisous pour toi !!
A
Hello my Sandrinette,<br /> La carte de Munette est superbe mais je ne l'ai pas encore vue sur le fofo.<br /> Elle a du attendre sûrement que tu l'ais reçue pour la mettre!!!<br /> En tout cas, bravo à elle parce que pour une 1ère, elle assure vraiment!!!<br /> Bisous ma belle
les créas de sandrine
Publicité
Publicité