Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
2 mars 2011

carte pour un challenge

                          Coucou tous le monde 

c'est les vacances on profite d'un rythme plus cool sa fait du bien

je vous remercie pour vos passage et pour vos commentaire

allé je vous montre ma carte pour le challenge du forum Les mains malicieuses

002

et des atc que j'ai fais pour l'échange sur l'ile aux carte mais comme je me suis trompé dans le sujet donc je vous les montres et j'en ferais d'autres

003

                                bonne fin d'apres midi bisous

Publicité
Commentaires
S
merci athéna<br /> le personnage est un digital<br /> que tu trouve la :url:bodilsscrappeverden.blogspot.com/2011/02/new-free-digi-stamp.html<br /> bisous
A
Ta carte est superbe, le personnage c'est du digital ou un tampon ? Tes ATC sont jolis. Bravo.<br /> Athena.
S
merci alexandrine<br /> tu est du mois de juin comme ma fille <br /> ouij'ai vu que tu aimée les papillons je crois que sa se voit moi aussi j'adore les papillons et les fleurs sont presques présentes sur tous ce que je fais [mdr]<br /> je suis tres touché par vos gentil commentaires les filles sa donne envie de continué et de progresser <br /> bisous
A
rooo j'adore cette carte !! d'ailleurs mon anniversaire est en juin ......... hihihi et tes atc sont superbes en plus y'a des papillons et je pense que tu as remarqué: j'adore les papillons !!!<br /> gros gros bisous Sandrine , c'est un regal de voir tes reas !![Fee]
S
merci munette <br /> bisous
les créas de sandrine
Publicité
Publicité