Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
6 mars 2011

carte lift et combo

                                 coucou 

j'esper que vous allée bien et que aillé passer un bon week end le mien a été tres ensoleille et chaud et surtout bien profité de ma ptite famille

je vous montre la carte qui réuni deux challenge carte lift pour le forum l'ile aux cartes et combo pour scrap addict

004

                                   je souhaite une bonne fète a toute les mamies qui passeront par la

                                                                   bisous

Publicité
Commentaires
A
Superbe carte, félicitations et bonne semaine.<br /> Athena.
S
merci adrigane<br /> vivi vais surveillée lol<br /> bisous
A
elle est très belle !!!! bravo.<br /> surveille bien ta BAL.<br /> Bises
S
coucou guips<br /> merci pour ton passage <br /> moi aussi j'aime beaucoup la frimousse du tampon<br /> bisous
A
Hello Sandrine!<br /> Bravo! Bravo! Bravo!<br /> Ta carte est vraiment superbe!<br /> J'aime beaucoup ton tampon, il est magnifique!!<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles - Guips
les créas de sandrine
Publicité
Publicité