Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
20 avril 2011

Le colis de la gourmandise

 

                                            Coucou 

pas tres présente mais continue a faire des réas mais peut pas encore tous vous montrer

ce matin le facteur ma déposé le colis de toutim pour l'échange de paques sur le forum l'iles aux cartes

un grand merci a toutim qui ma gatée oui oui 

001déja la carte ouvre l'appétit hum

le bloc note il est trop beau qui continue la gourmandise 

003

et les chocolats hummmmmm comment elle peut savoir toutim que ces mes chocolats préféré

004005

et les scrapbidulle

007006

vous avez vu j'ai pas dis de bétise elle ma trop bien gatée milles fois merci toutim tes un amour 

                              je vous remercie toutes pour vos passages et vos vos gentils mots que vous semer sur mon blog

                                          bonne apres midi

                                               bisous

Publicité
Commentaires
S
[:s]désolé toutim pour le colis a sa pour etre contente je le suis te dis merci merci [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
T
me voici de retour, ben du coup t'as reçu le colis avant moi, le tien m'attends à la Poste, je vais devoir patienter jusqu'à mardi [Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin]<br /> <br /> en tout cas contente que cela te plaise mais attention , faut pas tout manger d'un coup [mdr][mdr]
C
un superbe colis, toutim t'as gâté, c'est génial, bises
S
[mdr][mdr][mdr]c'est clait j'ai étais tres gatée je partage le gateau anice c'est sa [mdr]
A
trop beau et trop bon!<br /> tu partage?<br /> et la carte a croquer!<br /> <br /> bizzzz[mdr]
les créas de sandrine
Publicité
Publicité