Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
26 avril 2011

échange chocolat

                                                    coucou 

la semaine derniere j'ai envoyé a toutim une carte chocolat ainsi qu'un répertoire et du chocolat et des bricoles .J'espere que le chocolat a suporter le voyage

voici la carte

005

et le repertoire

004

003

                                        pas pris les photos du reste désolé

                                            bonne soirée 

et encore merci a vous tous pour vos passage gentil commantaires que vous laissez

                                         bisous

Publicité
Commentaires
S
merci athéna<br /> bonne soirée bisous
A
Ces réas sont superbes, toutes mes félicitations.<br /> Athena.
S
merci franie ben moi aussi entamé les chocolats de toutim [mdr]gros bisous
S
merci franie ben moi aussi entamé les chocolats de toutim [mdr]gros bisous
F
C'est très jolie ! et à ce que j'ai cru comprendre Toutim a entamé les chocolats à cette heure ! Gros bisous !
les créas de sandrine
Publicité
Publicité