Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
12 juillet 2011

marques pages

                                                 coucou tous le monde

vous allez bien ? pas trop chaud nous ici on fond

j'ai participé a l'échange marque page que notre toutim nous a concocté pour nos occuppé pendant les vacances lol

le premier est fait avec le tuto de maodren 

009

011

005

et le deuxieme tuto de créablablog dans un style tres différent

007

009

voila c'est tous pour le moment hihi!!!

ils vous plaisent ?

je vous remercie pour vos passage et vos coms

bonne apres midi

bisous

Publicité
Commentaires
A
Très joli marque page avec un coup de coeur pour le 1er, bonne soirée.<br /> Athena
S
Ils sont superbes tous les deux ! Bisous
A
il est sublime !!!!!! j'adore.<br /> bises
C
ils sont beaux tous les deux, mais j'adore le deuixème, un grand bravo, bisous
S
merci kokaline et alex <br /> [Bisou]
les créas de sandrine
Publicité
Publicité