Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
31 août 2011

notre belle rencontre

                                               coucou tous le monde

vous allez bien ? on profite de derniers jours de vacance lundi les filles vont reprendre le chemin de l'école la maison va etre bien calme

le week end dernier je suis descendue ans mes bouches du rhones sa fait du bien de rentrer a la maison et 

j'ai peut rencontrer ma copine aurore allias aur may chef du forum o coeur du scrap 

son blog est :http://aur-may.over-blog.com/article-superbe-rencontre-82970655.html

sandrine_aur_may

et voici la tres belle carte qu'elle ma offerte pour mon  anniversaire

001

et les fleurs qui l'accompagnée

002

et voici ma cartounette que je lui ai offerte

SDC16720retouch

je reviens vous parler d'une autres belle rencontre 

bisous

Publicité
Commentaires
R
Une belle rencontre avec de magnifiques cadeaux!<br /> Bisous
A
Très sympa ces rencontres et échanges entre scrappeuses, bonne soirée.<br /> Athena
T
pffffffffff..........mais c'est un vrai moulin a vent ton antre !!! que de belles rencontres estivales
S
oui munette se fut un tres bon week end et j'ai reçue de tres jolie cadeaux vi je suis sur la photo un indice j'ai des lunettes<br /> bisous
M
et bien contente que ton WE fut si complet dis moi tu es ur la photo???car tu donnes un speudo mais j'ai bien vu deux tete...<br /> en tout cas vous vous etes offert de jolie petit present...cool et gros bisous
les créas de sandrine
Publicité
Publicité