Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
26 septembre 2011

carte dictée

                                                                   coucou tous le monde

vous allez bien ? le soleil est revenue sa fait du bien .L'école reprend a peine et demain commence les greves

sa changera rien a ma grande qui est cloué au lit avec une bonne angine 

je vous montre la carte dictée faite se week end pour le forum o coeur du scrap

004

bonne journée 

                                            bisous

Publicité
Commentaires
A
elle est jolie !!! <br /> bises
A
Hello,<br /> J'étais certaine d'avoir laissé un com. et je ne le vois pas.<br /> Ta carte est très jolie!!! Ca change de ce que tu fais, mais elle est sympa.<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> Annick
C
j'adore, elle est superbe, bises
S
merci athéna et titifilou<br /> bonne soirée<br /> bisous
T
Un petit peu d avance pour noel mais tres tres jolie comme d hab.. gros bisous
les créas de sandrine
Publicité
Publicité