Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
29 septembre 2011

tag pochette gothique

                                                   coucou

vous allez bien ? ici il fait chaud on profite de l'été indien lol!!

je vous montre mon tag pochette proposer en atelier pas a pas par LN sur le forum l'ile aux cartes

le lien du tuto http://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http://encza.blogspot.com/2011/09/jak-one-scrapujakoronki.html

je les fait gothique car miss LN me la démandé donc chose faite

017

la croix ma étais offerte par katy allias petite brodeuse et l'épingle décorative ma étais offerte par guips

vous croyez qu'il va plaire a LN ?

bonne soirée

bisous

Publicité
Commentaires
M
ouah j'adore ce style ! j'aime beaucoup et c'est très jolie
B
C'est très joli le style gothique, mais un peu triste quand même !! j'aime bien !! c'est mélancolique et les images que tu trouves ne sont pas agressives, ça, ça me plait !! bisous ma petite Sandrine !! [Bisou]
A
ton tag est magnifique sandrine<br /> j adore l effet gothique que tu lui a donné.<br /> bisous altea
C
ton tag est beau, ce n'est pas trop mon style, mais il est superbe.<br /> jai reçu au moins 10 fois ton message [mdr]<br /> bises
S
Joliiiiiiieeeee<br /> bisous <br /> Isa
les créas de sandrine
Publicité
Publicité