Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
17 décembre 2011

boite de noel

                                                                    Coucou 

Vous allez bien ? on a beaucoup de vent ici et il fait tres froid 

noel se prépare doucement  

voici une petite boite qui sera remplie de  chocolat pour offrir a mon beau pere

004

je reiens avec un autre post pour vous montré la carte que j'ai reçue de christel

 vous remercie pour vos passage sur le blog et les coms que vous me laisser qui me font tres plaisir

                                             Bisous

Publicité
Commentaires
S
merci anice <br /> bisous
A
[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]elle est superbe[Baver]<br /> <br /> bisous
S
merci les filles bisous
A
trop BELLE !!!!!!!!!!! je l'adore bravo<br /> bises
A
Superbe boite, j'aime beaucoup.<br /> Athena
les créas de sandrine
Publicité
Publicité