Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
18 décembre 2011

une carte toute simple

                                                                           Coucou 

Je viens ous montrer une carte toute simple faite se soir sans sketch ni contrainte juste pour se faire plaisir et ce changer les idées

044

vous en pensez quoi ?

et merci pour os gentil mots

bonne soirée 

                                                                Bisous

Publicité
Commentaires
A
j'en pense qu'elle irai tres bien dans ma collection mdr . elle est superbe ! j'adore . bisous
A
elle est tres belle ,j'aime beaucoup les couleurs et l'image .c'est une belle carte,bravo.<br /> bises
S
[mdr[mdr] mon canard merciiiiii pour tous ceux que tu es et tous ceux que tu m'apporte <br /> bisous[Bisou][Bisou]
S
[mdr[mdr] mon canard merciiiiii pour tous ceux que tu es et tous ceux que tu m'apporte <br /> bisous[Bisou][Bisou]
T
Une magnifique carte, ca se sent qu il n y a pas de contraintes, c est encore plus beau...continue a nous faire rever...<br /> Bisousss d un canard... non vibrant celui ci :p rooo [mdr]
les créas de sandrine
Publicité
Publicité