Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
19 février 2012

carte et marque page

                                                                                      Re coucou

ben oui enore moi qui vous embetes vous montre la arte faite pour le forum de fred et j'en ais faite une autre envoyé a toutim mais c'est la carte dictée du forum de l'ile aux cartes donc j'attend que maitresse LN rende les copies pour vous la montrer lol

commence par la carte

001

et mon marque page fait avec le tuto de maodren avec un petit ange en hommage a ma marraine qui est partie les rejoindre hier

001

     promis vient plus vous embetez vous souhaite une bonne semaine

                                                           gros bisous

Publicité
Commentaires
A
elles sont jolies tes réas !!!<br /> bises
F
Très jolie carte romantique ainsi qu'un beau marque page d'un autre style ! Bravo Sandrine
M
tres jolie ,je vois que je suis à la bourre cote dictee ,la derniere fois j'ai juste vu les papiers...allez bisous et BRAVO
T
tres joli tout ça, et une pensée pour ta marraine<br /> <br /> bisous
C
j'adore ta carte, elle est pleine de romantisme, le papier est très beau, bises
les créas de sandrine
Publicité
Publicité