Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
7 février 2011

carte livre

ce week end c'étais l'anniversaire d'une amie qui ma gentiment donnée sa grippe lol du coup hier passée la journée au lit

assée parler de moi et je vous montre la carte livre que j'ai faite pour l'atelier pas a pas d'LN

002

004

                                              bon lundi tous le monde

                                                           bisous

Publicité
Commentaires
S
merci athena <br /> bises
A
Superbe carte.<br /> Athena.
C
elle est très jolie, j'adore, repose toi bien, j'espère que tu vas mieux, bisous
S
merci franie et adrigane hier c'est mon mari qui c'est occupé des files aujourd'hui il a fallut que j'assure car j'en ai deux de malade sur 3 <br /> [Bisou]
A
très jolie !!! lol j'ai moi aussi la grippe depuis hier soir ,je tremble de partout pffff je resterais bien dans mon lit moi aussi mais mes loulous ne sont pas d'accord hiiii.<br /> bises
les créas de sandrine
Publicité
Publicité