Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
9 février 2011

ma bal a était gatée

                                                    coucou tous le monde

il fait tres beau le soleil est la et les température remonte sa fait du bien au moral dommage qu'on soit malade et qu'on puisse pas en profité j'espere que chez vous tous va bien

asser parler de moi voici ce que j'ai reçut

une tres belle carte d'LN et les atc pour l'échange de toutim sur l'ile aux cartes

001

merci LN j'adore 

un atc de Frederique Rose que j'ai reçut il y a un petit moment

merci fred il est superbe

005

et un autre atc reçut de la part de carte de coeur pour l'envoie d'une commande

006

qui est tres beau aussi merci

                                                                    bonne journée bisous

Publicité
Commentaires
T
de bien jolis ATC<br /> <br /> bravo
A
Ces ATC sont bien jolis, bravo aux créatrices.<br /> Athena.
A
elles sont tres jolies les reas !!!<br /> bises
S
ta raison munette c'est un plaisir d'ouvrir sa bal enfin presque lol défois il y a des mauvaises surprises caché sous les belles enveloppes
M
et bien en vpoilà des beautées...<br /> cool les courriers comme cela....
les créas de sandrine
Publicité
Publicité