Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
5 avril 2011

2 cartes aujourd'hui

                                                coucou

j'ai participé au concours carte inspiration tampon digiteau offert par pigmenta's pour le forum scrapaddict de f-Rose

004

plus de détail

001

et la carte pour l'anniversaire de khalinne

009

                                        je vous remercie pour vos gentil mot 

                                                bonne journée bisous

 

Publicité
Commentaires
S
hihi vi me voila merci isa pour ton passage sur mon blog bisous
I
ah et bien voila , je me disais bien je l'ai déjà vue cette petite carte , sur le fofo de F-Rose lol , maintenant je qui tu es bisous
S
merci franie bisous
F
Elles sont très jolies! Bravo Sandrine, Bises, Franie
S
merci alexandrine tu vas mieux?<br /> gros bisous
les créas de sandrine
Publicité
Publicité