Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
6 avril 2011

carte pour l'échange du mois

                                                            un petit coucou tardif

une carte qui est parti chez mon binome pour l'échange carte du mois sur le fofo les ptites cartes de nath

donc le theme était le printemps et il fallait que ce soit jaune pas ma couleur préféré hihi !!

voici la carte 

002

                                                     je vous souhaite une douce nuit bisous

Publicité
Commentaires
S
merci athéna et isa bisous
I
Bonjours Sandrine et bravo pour tes jolies réas, je viens de faire un rapide petit tour, je te remercie bien pour tes petits messages sur mon blog <br /> Je te souhaite une belle continuations <br /> bise et a très bientôt <br /> Isa
A
Très jolie carte, bravo et bon dimanche.<br /> Athena
S
merci franie bisous
F
Pas tout à afit jaune, mais jaune quand même! un travail de l'encre et des tampons en légèreté ! bravo! j'aime <br /> Bisous, franie
les créas de sandrine
Publicité
Publicité