Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
15 mai 2011

mon éventail

                                              coucou les filles

j'espere que vous avez passée un bon week end ce matin pour moi sa était corvée puis ce petit éventail pour le défis du mois de mai de guips sur le forum de cnath

002

004 

gros plan sur la belle image prise sur le blog de guips que j'adore aller flaner

                                  bonne soirée

                              bisous

Publicité
Commentaires
S
merci maodren et babou moi aussi je les fait 2 fois<br /> bisous
B
très joli bravo !
M
Je reconnais l'éventail de Ptite Brodeuse !<br /> Moi aussi je l'ai fait, 2 fois même !!!<br /> Le tiens et trés joli et trés classe, j'aime beaucoup
S
merci franie bonne soirée<br /> bisous
F
Elle est très jolie ! j'adore !Bisous
les créas de sandrine
Publicité
Publicité