Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
16 mai 2011

une nouvelle banière

                                                               coucou les filles

j'ai demandé a mon amie Guips aussi connue sous le pseudos aux doigts agiles http://petitefemmeaugrandsourire.centerblog.net/6460989-BANNIERES-CENTERBLOG#i

de me faire une baniere qui me ressemble interieurement 

et voila la belle banière

l_ange10

merci ma belle je l'adore 

bonne journée 

bisous

Publicité
Commentaires
A
elle est superbe !!!!<br /> bises
C
Elle est très jolie, mais je préfère la dernirèe, bises
S
merci alex oui c'est vrais qu'elles sont toutes tres belles mais il a fallu faire un choix sniff<br /> gros bisous ma belle
A
elle est vraiment tres jolie ! mais en mm temps elles sont toutes superbes !! et j'aimais beaucoup celle que tu avais avant aussi !!!! <br /> gros bisous ma belle
M
elle et superbe ,mais j'aurais pas coisie celle ci pour toi ,plus la 4 ,5 ou 6<br /> bisous et bon choix si tu penses que c'est celle qui te ressemble le plus....
les créas de sandrine
Publicité
Publicité