Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
17 mai 2011

l'échange de mai fait ce qu'il te plait lol!!!

                                                              coucou les filles

ce mois si toutim nous a proposer l'échange mai fait ce qau'il te plait lol! la seul contrainte était de mettre de la dentelle mon binome de ce mois était LN

voici la carte dLN

006

elle est superbe comme toute les cartes d'LN merci miss

et voici celle que je lui ai envoyé

002

004

je vous montre le tag que franie ma envoyé grace a son jeu pour l'anniversaire de son blog

il est magnifique mercie franie

009

                                         je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi

                                                          bisous

Publicité
Commentaires
S
merci dédée pour ton passage et tes gentil com<br /> bisous
S
merci dédée pour ton passage et tes gentil com<br /> bisous
D
C EST TRES BEAU CE QUE TU FAIT BRAVO J ADORE BISOUUUUUUUUU
A
Superbe échange, vos cartes sont très jolies et le tag de Franie est magnifique, bravo les filles.<br /> Athena.
S
merci idelangle pour ton passage sur mon blog et pour ton com<br /> merci franie bisous
les créas de sandrine
Publicité
Publicité