Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
6 juin 2011

CJ pour LN

                                                         coucou les filles

J'espere que vous avez bien profité de se long week end .Nous on est rentré chez nous dans notre provence week end trop court pas eu le temps de faire tous ce qu'on voulait ni d'aller voir tous le monde mais eu la chance de rencontré LN

je lui ai donc mener un éventail qui lui avait plus sur le forum

002

et son CJ qui a pour theme chat ou furet

j'ai choisit son furet 

002

                                            je vous remerci pour vos passage et vos gentil commentaire

                        bonne journée bisous

Publicité
Commentaires
S
oui rosesarah LN a était tres contente<br /> merci <br /> bisous
R
Ton éventail est sublime, j'aime beaucoup en noir et blanc<br /> LN à du être super contente de la recevoir<br /> Pour la carte, je t'avouerai que je ne suis pas fan des furets mais tu as choisit de très belle couleurs qui s'accordent parfaitement avec la photo.BRAVO pour ces petites merveilles<br /> Bisous
F
Là je t'envie ! quelle chance de rencontrer LN ! en tous cas tes cadeaux sont très jolis ! bisous
C
ton cj est superbe, et ton éventail est sublime, bravo Sandrine, bises
S
merci koka bisous
les créas de sandrine
Publicité
Publicité