Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
6 juin 2011

nouveau forum qui vient de naitre


Un nouveau forum vient de pointer son nez !!
ADDICT'O SCRAP
 Katy alias LaPetiteBrodeuse et moi-même, nous vous accueillons pour scrapper dans la bonne humeur ,
des challenges , des défis, des concours, et des lots à gagner... bref Pleins de surprises vous attendent
Alors venez vite vous inscrire
vous serez guider par nos 2 adorables modératrice kokaline et sandrine
l'adresse:

Allez viens vite on n'attend plus que toi...

ps : sponsor eventuels bienvenue !

Publicité
Commentaires
S
merci anice<br /> [Bisou][Bisou]
A
Alors longue vie a ce nouveau forum bonne route en tant que Modératrice ,amuse toi bien!<br /> <br /> bizzzzz
S
kikou ma belle<br /> je m'occupe de la carterie <br /> il n'y a pas de défis pour le moment <br /> tu au gres de tes envies en scrap carterie ou mini ou objet <br /> rien est obligatoire <br /> bisous
A
kikou ma belle,<br /> alors, tu es comme moi maintenant, une modératrice?<br /> de quoi tu t'occupes précisément et dis-moi tout sur ce forum?<br /> comment il fonctionne? il faut faire combien de défis par mois? etc...<br /> <br /> bisous<br /> Aux Doigts Agiles
S
pourquoi je vous quitterez sa non non j'aime trop l'ile aux carte et les filles pour partir<br /> t'inquiete pas je t'en veux pas du tous quoi que [mdr][mdr]<br /> [Bisou]
les créas de sandrine
Publicité
Publicité