Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
11 juin 2011

1 petite boite a bijoux pour ma princesse

                                                                      coucou les filles

j'espere que vous profiter bien de ce week end de 3 jours

je vous montre la boite que j'ai commené il y a un bon moment et finis cet apres midi

001le dessus

et la boite en entier

003

                                              je vous remercie pour vos passage et vos petit mots qui me motive pour continuer et surtout a essayer de mieux faire

bon week end bisous

Publicité
Commentaires
S
une jolie réa toute tendre... Bravo à toi!
S
kikou ma guips<br /> merci pour ta visite <br /> moi aussi je l'aime mon petit ange <br /> bisous
A
Rhoooo my Sandrinette,<br /> Elle est cro cro belle ta boîte!!<br /> J'aime beaucoup le petit ange dessus.<br /> <br /> bisous<br /> Aux Doigts Agiles
S
merci athena<br /> bon week end bisous
A
Cette boite est superbe, bravo et bon week-end.<br /> Athena.
les créas de sandrine
Publicité
Publicité