Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
14 juin 2011

pour l'anniversaire de notre LN

                                                   coucou les filles

maintenant qu'elle a ouverte son enveloppe je vous poste la carte que je lui ai faite

p1020529

                  je rapasserais bientot avec ma boite féerique pour l'anniversaire de ma fille mais pas avant sont anniversaire car elle vient sur mon blog hihi!!!!!!!!

je   vous souhaite une bonne apres midi

                                                                           bisous

              

Publicité
Commentaires
S
merci auria pour ton passage et pour ton petit mot<br /> le tampon c'est un digi sugar bellie<br /> bisous
A
Très jolie carte<br /> J'adore ton tampon, il est mimi
F
Très belle carte Sandrine ! Bravo !
A
elle est trop belle !!!!<br /> bises
I
Jolie création bravo miss et merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> amitié<br /> <br /> Isabelle
les créas de sandrine
Publicité
Publicité