Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
21 juin 2011

carte lift

                                                            coucou les filles

je viens vous montrez une carte lift pour le forum o coeur du scrap que j'ai fait ce matin pendant que je parlé a my  guips au téléphone hihi!!! pas moins 1h 15 on avait pas grand chose a se dire lol!!!!!!!!!!

voici ma petite carte

002

                                                   je vous remercie pour vos passage et vos petit coms laissée par ci par la 

                                           bonne apres midi bisous

Publicité
Commentaires
A
elle est tres jolie !!!<br /> bises
S
merci rosesarah lol!!!! sa inspire le tel hihi!!!<br /> bon week end bisous
R
Ta carte est superbe!<br /> La gestion du téléphone en faisant du scrap est parfait LOL<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
F
Jolie carte ! <br /> bisous
S
merci kokaline bisous
les créas de sandrine
Publicité
Publicité