Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
25 juin 2011

mini romantique

                                        coucou tous le monde 

vous allez bien? il fait super chaud cette apres midi j'ai pris en photo mon mini romantique que j'ai fait en atelier sur scrap addict merci a fred et a héli pour cet atelier

le voici avec beaucoup de retard hihi!!!

002

003

014

015

009

010

002

voila erreur réparer 

bon week end bisous

Publicité
Commentaires
C
j'adore, il est magnifique, bises
S
merci scrap à patte pour ton passage et pou ton petit mot bisous
S
j'aime beaucoup ton mini !! belles couleurs, tout en douceur
S
merci fred pour ton passage et merci pour l'atelier j'espere qu'il en aura d'autres ateliers mini<br /> bisous
F
et bien il est tout mimi cet album<br /> bravo ma belle
les créas de sandrine
Publicité
Publicité