Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
20 juillet 2011

carte sketch sponsorisé

                                                  coucou

je sais pas vous mais on a pas l'impression d'etre en été il fait pas beau du vent et frais

cet apres midi j'ai fait la carte sketch sponsorisé pour le forum addict o scrap

elle est assez xdifférentes de mes cartes habituelle mais j'aime bien changé de style

002

vous en pensez quoi ?

                                           bonne fin ge journée bisous

Publicité
Commentaires
T
superbe comme tout, bon continue a garder les nuages par chez toi, moi je garde le soleil [mdr]<br /> <br /> Par contre je veux bien un peu d'inspiration car là en ce moment suis dans les vagues mais aussi dans le vague niveau cartes<br /> <br /> bisous
C
elle est magnifique, j'adore, bravo, bises
R
Moi je la trouve magnifique ta carte!!!<br /> J'aime beaucoup ce style et je trouve qu'il te va très bien<br /> Tout est en harmonie<br /> Bisous
S
merci kokaline<br /> tu vas bien ?<br /> bisous
K
je la trouve magnifique ta carte <br /> bravooo
les créas de sandrine
Publicité
Publicité