Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
30 juillet 2011

carte sirene avec le sketch du challenge de F-Rose

                                                    coucou les filles

vous allez bien ?pas tres présente en ce moment mais j'ai bien profité des vacances en famille 

je vous montre la carte sirene que j'ai faite pour l'échange de l'été sur le forum l'ile aux carte proposé par toutim et comme j'ai pas beaucoup d'inspiration j'ai suivi le sketch propose par F- rose pour son challenge

004

vous en pensez quoi ?

je vous remercie pour vos gentil commentaires

bon week end

bisous

Publicité
Commentaires
D
très classe cette carte
A
elle est tres belle !!!!<br /> bises
F
une bien jolie carte ma belle<br /> merci de ta participation
S
merci toutim j'ai mis 1 semaine pour la finir donc oui pas tres inspiré toutim profite des vacances sa reviendra en rentrant <br /> bisous
T
elle est superbe, tu vois t'as pas d'inspi et tu nous sors une petite merveille, moi pas d'inspi pourtant au bord de l'océan, je devrais être boostée, non ?<br /> <br /> bisous
les créas de sandrine
Publicité
Publicité