Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
17 août 2011

carte anniversaire

                                            coucou 

Pas beaucoup présente en ce moment mais je scrappe a la vitesse escargot en ce moment lol

aujourd'hui je vous montre 3 cartes 

la premiere est pour l'anniversaire de munette qui prend 1 ans de plus aujourd'hui

008

bon anniversaire mumu bisous

une carte pour l'arrivée de bébé damien

012

d'apres le lift que nous a proposer LN sur le forum l'ile aux cartes

et la derniere apres vous embete plus 

pour ma fille partie en vacance 

002

je vous souhaite une tres bonne journée sous se beau soleil et cette grosse chaleur

et vous remercie pour vos passage et vos gentil commentaire qui me font tres plaisir

                                                    bisous

 

Publicité
Commentaires
C
Que du plaisir de venir faire une ballade dans ton jardin! il y a toujours de jolies fleurs. Gros bisous calins. cricri
R
Tes carte sont magnifiques!!!J'aime beaucoup la première, c'est une pure merveille tout comme les autres d'ailleurs.<br /> Bisous
A
elles sont tres belles !!!!!!<br /> bises
S
merci my guips et pitchoune<br /> bonne soirée<br /> bisous
P
je viens de connaître ce blog par Guips (doigts d'argile), superbes ces créas, j'adore,A+
les créas de sandrine
Publicité
Publicité