Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
25 août 2011

carte vintage

                                                 coucou 

vous allez bien ??? les vacances se terminent doucement et la course contre le temps va recommencé 

j'ai fait deux cartes cette semaine une pour notre chevalier jérome mais peut pas vous la montrer il a pas encore reçue on sait jamais si il triché lol!!!

donc je vous montre la carte lift ronde de septembre que nous propose my guips que j'ai eu la chance de rencontré au mois d'aout sa étais une superbe rencontre corinne était avec nous on a pas carté mais bien papoter et bien rigolé

j'arrette de blablatter et vous montre ma carte lol!!!

003

demain on s'en vas en week end et on va récuperer ma grande fille me languis c'est lond deux semaines sans la voir 

je vous remercie pour tous vos gentil mot laissé sur mon blog cela me fait tres plaisir 

bonne soirée 

bisous

Publicité
Commentaires
S
merci les filles contente que sa vous plaise et surtout a vinek qu'il a reçue <br /> bonne soirée <br /> bisous
T
[Bravo][Bravo] tres jolie carte<br /> <br /> <br /> bisous
A
ta carte est sublime ! j'adore , toute en douceur ! bravo ma belle
I
Jolie réalisation j'aime beaucoup les couleurs et merci beaucoup pour ton passage sur mon blog<br /> amitié<br /> Isabelle
S
Une très jolie carte vintage et shabby... bravo !
les créas de sandrine
Publicité
Publicité