Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
14 octobre 2011

carte sketch

                                                                              Coucou

 

Vous allez bien ? avec ce beau soleil

Mon bébé fète ses 8 ans dimanche déja que le temps passe vite je lui ai fait une carte d'apres le sketch qu'LN nous a propose sur le forum l'ile aux carte je la voulais pas bébé et le tampon et tre ressemblant a ma chipie qui chante toute la journée et des tetes de mort car elle aime sa j'espere qu'elle lui plaira le papier est un toga qu'elle la choisie

004

      Bonne journée a vous tous

                                                             gros bisous

Publicité
Commentaires
B
Ta carte est très jolie. Elle me plait beaucoup.
M
Elle est superbe cette carte. Celle que tu as envoyée à Annick est magnifique. Bravo. Amicalement.
M
elle jolie cette carte rose !! j'aime beaucoup !! et le personnage est très sympa !!
T
Superbe, hihihi... meme trop belle... ma chérie vient d'avoir huit ans...heu non, ca fait huit ans qu on est ensemble.. c est pareil ^^... je dis ça je dis rien ptdrr
M
elle est superbe ta carte ,je susi sure qu'elle va lui plaire ,elle est pleine d epeps...j'adore
les créas de sandrine
Publicité
Publicité