Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
19 octobre 2011

carte dictée

                                                                         Coucou 

Vous allez bien ? L'été est bien finis cette fois il fait pas tres chaud et humide c'est pas agréable.

je vous montre la carte dictée préparée par notre LN pour le forum l'ile aux cartes

005

merci pour tous vos gentil commentaires que je lis avec grand plaisir

                                    bon mercredi a vous tous

                                                         bisous

Publicité
Commentaires
C
j'adore, elle est trop belle, bises
S
[mdr][Bisou]
T
Coin coin
S
[mdr][mdr]ben alors ma mumu met toi au café [mdr]<br /> merci ma mumu<br /> gros bisous<br /> merci les filles et mon canard hihihihi<br /> bisous
M
Bon c'est pas Cathy ,promis j'ai pas bu....desole ma sandrine, j'ai cru que c'etait ma Cathy...bisous
les créas de sandrine
Publicité
Publicité