Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
24 octobre 2011

2 cartes aujourd'hui

                                                                                              coucou

j'espere que pour vous les vacances se passent bien ici il fait tres froid et le vent est terrible

du coup on peut pas sortir et il faut occupper tous le monde et c'est pas évident lollll

allée je vous montre mes deux cartes 1 faite la semaine derniere et la 2 iemes faite cette apres midi

004

002

je vous souhaites une bonne fin de journée

                                                                        gros bisous

Publicité
Commentaires
I
Jolie réalisation , j'aime beaucoup les couleurs et le style.<br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> Amitié<br /> Isabelle
C
tes cartes sont très jolies, bises
T
[Bravo][Bravo][Bravo] mais une préférence pour la 1ere<br /> <br /> C'est bien tu as bien bossé <br /> <br /> bisous
A
Très jolies cartes. Bonne semaine.<br /> Athena
M
Tes cartes sont magnifiques !!! J'adore !
les créas de sandrine
Publicité
Publicité