Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
22 décembre 2011

tag

                                                                  Coucou 

je vous montre un tag que j'ai fais il y a un petit moment est que j'ai oublié de vous montré il est tres blanc ma ton dis mais c'est la couleur de l'hiver 

003

   vous en pensez quoi ?

                                                    bonne journée

                                                             bisous

Publicité
Commentaires
M
coucou Sandrine tu vas bien?? on ne te vois plus beaucoup tu as passe de bonens fetes avec tes invites...<br /> bisous
T
Mais non pas trop blanc.. la neige elle est blanche, y a juste a Paris ou elle est grise tellement y a de pollution lol.<br /> Bravo a toi... encore une tres belle réa.<br /> Bisous
C
moi j'adore, je ne le trouve pas trop blanc, bravo, joyeux noel, bises
M
j'aime beau aussi ,tu commandes un appareil qui prend des photos nets pour Noel ,j'espere ...[:D]bravo j'aime beaucoup la cote pur...<br /> bisous[:D]
B
Il est splendide, il brille, et il est ravissant !! Bravo ma petite Sandrine !! bisous !!
les créas de sandrine
Publicité
Publicité