Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sandrine
Archives
28 janvier 2012

carte de voeux

                                                                                       Coucou

vous allez bien? je vous montre la carte que j'ai fait pour anice c'est grace a elle que j'ai connue le scrap et qui ma appris beaucoup de chose je lui dis un grand merci pour tous

voici ma petite carte

005

Vous souhaites une bonne soirée et un bon dimanche

                                            Bisous

Publicité
Commentaires
T
Magnifique, comme d hab et donc, c st une personne a remercier alors, donc grace a elle qu on a le plaisir d admirer tes chef d oeuvre... alors un immense merci à elle... sinon t aurais pas connu et j aurais perdu bcp dans ma vie... Bisous
M
vraiment tres belle<br /> Bravo
T
tres jolie carte, cela a du bien faire plaisir à Anice<br /> <br /> bisous
B
elle est splendide ta carte !! j'aime beaucoup !! je suis certaine qu'elle a plu à Anice !! Bravo, bisous et bon dimanche !!
A
Ta carte est superbe, elle a dû ravir Anice. Bonne soirée.<br /> Athena
les créas de sandrine
Publicité
Publicité